pubentetesite

Petites Annonces

- Festival Jazz Ô Château
La 4e édition du festival «Jazz Ô Château» aura lieu du 4 au 6 mai, à Saint-Quay-Portrieux et au château de Pommorio à Tréveneuc : ouvrez grands vos yeux et vos oreilles !
Jazz Ô Château, c'est un festival de jazz festif, chaleureux et informel, qui propose des animations et des concerts gratuits pendant la journée et des soirées-concerts payantes. L’ambition ? Attirer un public d'amateurs de jazz confirmés et de curieux, afin de faire découvrir une mosaïque de talents, qu'ils soient jeunes ou reconnus, le tout dans une ambiance détendue et conviviale. Toute l'équipe de l'association "Quand le jazz est là" a le plaisir de vous proposer la 4e édition du festival «Jazz Ô Château» du 4 au 6 mai, à Saint-Quay-Portrieux et au château de Pommorio à Tréveneuc.
La programmation : Concerts gratuits A Saint-Quay-Portrieux Vendredi 4 mai à 20 h au Centre de Congrès : Cissy Street Samedi 5 mai : Lalilou 4tet à 11 h 30 au bar Le Poisson Rouge et Tribute to Chet à 15 h au Casino Dimanche 6 mai à Tréveneuc : à 11 h 30 sur la place du Bourg : fanfare
Concerts payants au château de Pommorio à Tréveneuc, à partir de 18 h Samedi 5 mai : Cissy Street, Léa Castro Quintet, Tie Break Trio
Dimanche 6 mai : Cluster Quartet, Tiptoe Combo quartet, Tom Ibarra Quintet
Les concerts se déroulent dans une salle chauffée. Par ailleurs, le festival propose de nombreuses animations gratuites au château de Pommorio le dimanche 6 mai : brocante musicale, scène ouverte aux écoles de musique, deux master-class, atelier-découverte musicale pour les enfants, expositions, ainsi qu’une restauration gourmande avec des produits de la mer (huîtres, coquilles St Jacques)…
Tous les détails sur le site du festival : www.jazzochateau.fr
Yvon Botcazou 14 mars 2018